Une bonne nouvelle pour Stéphanie, une fierté pour l’équipe de Chomiste land, après un peu plus d’un an : Stéphanie est sortie du RSA.
Comment a-t-elle fait ? A-t-elle trouvé un CDI ? A-t-elle trouvée un patron ? pas du tout ! Elle a cherché et trouvé ce qui a plus de valeur : des clients.
Quand on habite une région où l’emploi n’est pas très dynamique, si on ne veut pas ou on ne peut pas déménager le plus évident est de chercher des clients dans toute la France.
Elle envisageait d’ouvrir un commerce en ligne.
Créer une start up sur internet ? Quelle idée bizarre et casse gueule pensent certains…
Créer un commerce ? mais il faut de l’argent, beaucoup d’argent ? Et ben même pas
Pour ceux qui débutent on peut vite tomber dans des pièges qui feront capoter l’entreprise alors elle a suivi la formation de Chomiste land sur comment faire pour devenir e-commerçant.
Pour elle, la réussite a été au rendez-vous. La formation explique comment faire avec peu d’argent. Elle s’est beaucoup investi dans son travail et avec notre expérience nous lui avons évité les galères.
On peut parfaitement réussir : tout le monde peut réussir.
Mais personne vous explique vraiment comment faire : sauf nous sur Chomiste-land.
Elle a débuté la formation fin 2015 et commencé ses ventes en janvier 2016.
1 an et 2 mois après elle est sortie du RSA.
Finies les convocations pour justifier d’une recherche d’emploi, finis les envois de CV et lettres de motivation. Personne ne la traite plus de parasite ou d’assistée : elle a créé son emploi. Voici la plus belle preuve que la formation Chomiste land fonctionne et te donne les clefs pour devenir libre et indépendant.
Pour l’instant, elle perçoit encore la prime d’activité. Vu l’évolution de son chiffre d’affaire, peut être que dès l’an prochain, elle n’y aura plus droit : ce sera une bonne nouvelle pour elle et pour nous. La récompense de ses efforts.
Qu’est ce qui fait qu’elle a obtenue ce résultat ?
Elle a mis en place rapidement sa boutique avec de nombreux produits. Elle renouvelle régulièrement son catalogue en fonction des goûts de ses clients. Elle tient compte de leurs choix et de leurs envies.
Le secret c’est le travail : pas l’argent, pas le piston, pas la publicité (elle n’en fait pas) pas les réseaux sociaux (sa page facebook n’est pas très fréquentée). Pas de miracle sans travail, sans écoute du client, sans propositions commerciales régulières à ses clients.
Toi aussi tu peux faire comme elle ou même mieux.
Chomiste land existe depuis plus de 10 ans. On aide concrètement les chômeurs sans arnaques sans réelles contreparties financières parce que le chômage on connaît pour de vrai et que des solutions existent !
En voici une : créer sa micro entreprise et vendre des produits sur internet.
L’équipe de Chomiste land est fière de votre réussite. Merci à toutes et à tous de nous faire confiance 🙂